Pour être un peu plus précis .
C'est un ACM donc , chantier français qui a fermé depuis un bon moment déjà .
Impossible de connaitre le modele exact car même sur le certificat de francisation, ils ont mit son ancien nom à la place du modèle
A l'epoque ca restait simple ... 940 950 955 960 etc ..
Entre le certificat de vente et la francisation, je penche pour 950 .. mais je crois que je vais devoir le mesurer pour en être sur .
Il est totalement couvert de baies vitrées et je pense que ce n'est pas d'origine . L'arrière devait être comme beaucoup une plateforme ouverte .
Ca m'arrange dans un sens car gain de place ... par contre , isolation nulle pour le coup .
Ce bateau, de ce que j'en ai vu sur le net , n'a pas du être construit à très grande echelle, et devait être utilisé pour une bonne partie par les douanes.
C'est donc avant tout une vedette mer assez puissante .
A l'origine équipé de 2 moteurs , ils ont été remplacé depuis par un seul Inboard Diesel de 160 cv et un Zdrive avec double helice qui devrait être largement suffisant pour mes ballades futures.
Equipé de façon assez standard pour un bateau de ce type.
- Cabine pour 2 dans le triangle avant
- salle de bain mini avec wc marin et lavabo (cailleboti au sol et rideau pour utilisation de la douchette installée direct au lavabo)
- cuisine avec evier et plaques gaz . mini frigidaire
- carré pour 4 à 6 personnes assises
- Banquette à l'arriere sur toute la largeur
- Cabine "cercueil" sur un coté ... que j'envisage dans la mesure du possible de transformer en vraie douche et rangements.
Je decouvre pour le moment les équipements, je pense poster quelques photos pour que vous puissiez eventuellement me donner votre avis sur ceux que vous connaissez déjà si vous êtes d'accord .