Nous sommes le 18 Oct 2018, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 14:09 

Oui, mais je crois que maintenant, qu'il m'a vendu le bateau, il n'en a rien a faire de moi.

Il n'a plus d'argent a gagner...... :-)

Je pourrais me déplacer là-bas, mais j'ai peur de ne pas pouvoir communiquer, avec eux.... :geek:

;-)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2015, 10:00 

Marmadoise a écrit:
Oui, mais je crois que maintenant, qu'il m'a vendu le bateau, il n'en a rien a faire de moi.

Il n'a plus d'argent a gagner...... :-)

Je pourrais me déplacer là-bas, mais j'ai peur de ne pas pouvoir communiquer, avec eux.... :geek:

;-)

Si ton courtier se comporte comme ça, il ne va pas pouvoir faire ces affaires encore pendent longtemps, car rien est plus important pour un entreprise que des clients satisfaits, c'est la meilleure pub pour eux.

Pour le moment, c'est seulement ce que tu crois, car tu n'a encore rien demandé à lui.

Ce déplacer me semble une perte de temps et de l'argent.

Je pensais encore une fois à tes envois du formulaire de demande du papier par mail, si on t'a jamais envoyé un mail de confirmation avec la dessus tout les informations que tu les avais donné, tout de suite après, ta demande n'a pas été rempli comme il le fallait, et il devrait manquer quelque chose pour ne pas aboutir.

Ce n'est pas typiquement un habitude Hollandais, en France c'est pareille, seulement là c'est plus facile à comprendre pour toi, car c'est dans ta langue, quelque fois il suffit de ne pas cocher une case quelque part, pour que ça ne marche pas.

Peter.

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 11:29 

Non, parfois aussi, j'avais un message, mais rien ensuite !

Mon inquiétude est croissante, car je me demande, si le bateau n'est pas enregistrer, d'où leurs refus de faire le papier !

Quoi, qu'il en soit, j'en suis toujours au même point !

Pour te dire, le vendeur ( professionnel) m'a menti sur ma jauge de carburant, prétextant, qu'elle avait besoin d'une remise a niveau ( reset) pour marcher, alors que je lui soutenez le contraire ( et j'avais raison, elle était bien casser, évidement)

Le plein, il y a avait les 600 litres dans la cuve, en réalité 100 litres, donc, j'ai du refaire le plein. La aussi, il a menti.

Ou encore, il a tout desserrer les cosses de batterie, pour fausser le résultat de l'expert, qui lui, n'a rien vu. Il se fouter bien, de foutre le feu au bateau ou que j'ai une panne !..............non coment....

ETC, ETC..... :-)

Le vendeur, comme l'expert ne valait pas grand chose..... :-)

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 11:56 

bonjour
êtes vous bien sûr que la réponse ne s'est pas retrouvée dans les courriels indésirables ?
Serge

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 12:12 

Acheter en Hollande. .....

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 15:58 

Serge a écrit:
bonjour
êtes vous bien sûr que la réponse ne s'est pas retrouvée dans les courriels indésirables ?
Serge

Non, sur et certain... ;-)

Citation:
Acheter en Hollande. .....

En effet, beaucoup de problème, mais aussi de bon plan....... 8-)

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 17:56 

Marmadoise a écrit:
Non, parfois aussi, j'avais un message, mais rien ensuite !

Mon inquiétude est croissante, car je me demande, si le bateau n'est pas enregistrer, d'où leurs refus de faire le papier !

Quoi, qu'il en soit, j'en suis toujours au même point !

Pour te dire, le vendeur ( professionnel) m'a menti sur ma jauge de carburant, prétextant, qu'elle avait besoin d'une remise a niveau ( reset) pour marcher, alors que je lui soutenez le contraire ( et j'avais raison, elle était bien casser, évidement)

Le plein, il y a avait les 600 litres dans la cuve, en réalité 100 litres, donc, j'ai du refaire le plein. La aussi, il a menti.

Ou encore, il a tout desserrer les cosses de batterie, pour fausser le résultat de l'expert, qui lui, n'a rien vu. Il se fouter bien, de foutre le feu au bateau ou que j'ai une panne !..............non coment....

ETC, ETC..... :-)

Le vendeur, comme l'expert ne valait pas grand chose..... :-)

En lisant tes expériences avec celui que tu appelle un vendeur professionnelle, c'était plutôt un escroc professionnelle, et l'expert pas mieux, tu est vraiment très mal tombé.

Malheureusement tu as fait tout un peu (beaucoup) à la hâte, dû au manque de temps pour faire les transactions comme ils ont supposées d'être fait.

Tu écris que parfois tu avais un message, ça disait quoi leur message ?

Car si tu ne sais pas ce que ça disait, tu peux encore attendre bien longtemps si tu ne réagis pas.

Dans le bon message que tu devrais recevoir de leur part doivent être marquées tout les détails que tu les avais envoyé, comme preuve que ton envois a bien été reçu.

Peter.

MessagePosté: 11 Aoû 2015, 11:24 

C'est un peu compliquer a expliquer....

Le vendeur pro doit avoir l'habitude, des Français qui viennent chez lui acheter un bateau. Il essaye donc de cacher les défauts, embellie le truc etc...

D'où le fait de passer par un expert Français, afin d'avoir le fin mot de l'histoire et d'être sur de son achat. ( plus ou moins)

Malheureusement, le vendeur a pas mal tricher ( rien de grave dans l'ensemble) et même en ayant un expert, en France, plus personne n'en a rien a faire du travail et tout est bâclé. A partir du moment ou le type encaisse le chèque, après il n'en a plus rien a foutre de faire son boulot.

C'est le cas, tout partout en France, on prend le pognon et ensuite on lache du gros... :geek:

C'est aussi comme ça dans mon entreprise.

j'ai tout fait dans les règles de l'art, sauf les papiers, car je ne voulais pas laisser le bateau, sur le chantier du courtier ( trop long a raconter) et je pensai, les faire facilement en France......

Il ne me manque que ce papier de toute façon. C'est lui qui bloque tout.

Mais pour le reste, ne t'inquiète pas. J'ai acheter un très bon Kotter et j'en suis tout heureux........ :grin:

Citation:
Tu écris que parfois tu avais un message, ça disait quoi leur message ?

Citation:
Dans le bon message que tu devrais recevoir de leur part doivent être marquées tout les détails que tu les avais envoyé, comme preuve que ton envois a bien été reçu.

Oui, j'ai eu ce message, plusieurs fois et rien ! :oops:

La, tu vois, toujours rien eu !

...................................................................................................

Bon, Peter, puis que tu es la, je vais te poser une question qui n'a rien a voir......au passage.... :grin:

je doit refaire de petite retouche de peinture et tu utilise quoi, en dessous ? ( primaire de carrossier)

Une peinture, entre l'acier et l'Epifane, c'est quoi ? pour moi, un truc gris ( primaire antirouille), une sous-couche, pour combler ?

Il y a quoi entre ta coque acier et ta peinture de pont ?...... ;-)

MessagePosté: 11 Aoû 2015, 15:26 

Je suis mort de rire, un " vilain Hollandais", vient de m'appeler..... :grin:

On a discuter un peu ( très difficilement) et il a reçu une partie de mes demandes, mais, je n'ai pas bien compris..... 8-)

Finalement, il m'a envoyer par mail, le fameux document :shock: :shock: :shock:

.................enfin !

Donc, du coup, tout semble s'arranger.

Il m'aura fallu une sacré patience.....

Merci a tous ceux qui m'ont aider......

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 10:23 

Marmadoise a écrit:
Je suis mort de rire, un " vilain Hollandais", vient de m'appeler..... :grin:

On a discuter un peu ( très difficilement) et il a reçu une partie de mes demandes, mais, je n'ai pas bien compris..... 8-)

Finalement, il m'a envoyer par mail, le fameux document :shock: :shock: :shock:

.................enfin !

Donc, du coup, tout semble s'arranger.

Il m'aura fallu une sacré patience.....

Merci a tous ceux qui m'ont aider......

Bon, donc tu as finalement eu le résultat que tu attendais depuis longtemps, maintenant tu vas recevoir le vrai par la poste, et après leur facture de 25€.

J'ai fait ce procédure que 2 fois, et j'ai eu ce deux fois, toute de suite après l'envoie de ma demande leur confirmation par mail, et je n'ai même pas dû attendre plus qu'une semaine pour avoir le papier par la poste, et seulement quelque semaines après la facture.

Peut être que c'était plus vite chez moi dû au fait que je comprenais ce qu'on me demandait de fournir comme renseignements, et j'ai trouvé leur service rapide et bonne.

Pour ta question concernant ta peinture, je te conseille de voir un peu ce qu'on te propose sur internet.

Il faut savoir qu'ils on utilisé comme système de peinture chez toi, et si c'est du mono-ou bi-composant, car il peut y avoir des problèmes d'accroche entre deux peintures différentes.

S'il reste des pots de peinture à bord avec la marque et la sorte encore lisible les réponses à trouver seront plus faciles.

Peter.

MessagePosté: 18 Aoû 2015, 10:40 

Merci, de ta réponse... ;-)

Oui, pour le papier, ça c'est arranger finalement....... :lol:

J'ai trouver toutes mes peintures et je pense que je vais attaquer ce weekend, en fonction du temps qu'il fera.

A bord, j'ai trouver un unique petit pot de peinture pour tableau ( d'école) apparemment, il avait fait le bois ( plancher) arrière et ça marche super bien, pour l'usure du passage ( piétinement du bois)

Pour moi : julien destructeur de rouille, au cas ou je n'arrive pas a de l'acier nue. Mastic blinder pour les trous, primaire anti rouille ( julien Minium de gris / sans plomb) peintures Epifane et dégraissant métaux divers.

papiers et ponceuses, rouleaux.....

ça devrait marcher, si a la bonne température....... ;-)

Parce que si la rouille revient ! :-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]