Nous sommes le 18 Oct 2018, 19:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Bonjour tous le monde........ ;-)

Bon, je galère a obtenir le certificat de non immatriculation hollandais de mon bateau ! :oops:

Les affaires maritime attendent le document, depuis 3 mois maintenant !

j'ai rempli plusieurs fois le document en ligne et eux sont injoignable !

Impossible de savoir comment payer le document..... :oops:

La communication est impossible ! :oops:

Si quelqu'un a une idée ?

.....................y m'embête :-)

Voici le lien :

https://www.kadaster.nl/web/artikel/klantenserviceartikel/Kadasterkantoren.htm

..........qu'on comprend rien.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2015, 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Bon, je suis vraiment en train de m'arracherez cheveux la...... :geek:

Quelqu'un a t'il acheter un bateau en Hollande ?

Avez vous eu a demander, un certificat de non immatriculation à réclamer au cadastre Hollandais.

.............. :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2015, 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Sep 2009, 16:47
Messages: 702
Je ne pense pas que les Hollandais sont vilains, ce n'est pas de leur faute que tu ne comprends pas leur langue.

Si tu avais pris un peu de temps supplémentaire quand tu y était pour l'achat de ton bateau, t'avais eu l'occasion de régler tout les papiers sur place.

Les (non-vilains) Hollandais te proposent de t'envoyer le papier que tu as besoin en Néerlandais-Anglais et même en Français sur ta demande pour seulement 25 €, et en plus très rapidement.

Si mes souvenirs sont bons, on te demande le paiement seulement après de t'avoir envoyé ce papier.

Les renseignements sont sur cette page :

http://www.kadaster.nl/web/artikel/producten/Verklaring-van-nietteboekstelling-schip.htm

Avec un site de traduction tu vas surement savoir comment remplir les informations demandés.

Peter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2015, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Bien sur, qu'ils ne sont pas vilains..... :lol:

Citation:
Si tu avais pris un peu de temps supplémentaire quand tu y était pour l'achat de ton bateau, t'avais eu l'occasion de régler tout les papiers sur place.


Je n'ai pas pu, mes congés se terminer et il fallait rentrer....

je vais voir sur ton lien........... ;-)

Et je revient t'embêter, si j'ai du mal a m'en sortir....... :grin:


Modifié en dernier par Marmadoise le 04 Aoû 2015, 16:52, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2015, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
En faite, je suis déjà venu a cet endroit, mais sans succès ! :oops:

J'ai rempli 10 fois le formulaire et je n'ai jamais eu aucune réponse dans les deux jours suivant. Ni les jours d'après d'ailleurs..... :lol:

Livraison

Après réception de votre demande, nous vous ferons parvenir trace écrite de non-navire de la Déclaration dans les deux jours ouvrables.


...qui disent........ :sad:

C'est ça le problème, ils l'ont reçu une paire de fois cette demande...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Aoû 2015, 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Sep 2009, 16:47
Messages: 702
Marmadoise a écrit:
En faite, je suis déjà venu a cet endroit, mais sans succès ! :oops:

J'ai rempli 10 fois le formulaire et je n'ai jamais eu aucune réponse dans les deux jours suivant. Ni les jours d'après d'ailleurs..... :lol:

Livraison

Après réception de votre demande, nous vous ferons parvenir trace écrite de non-navire de la Déclaration dans les deux jours ouvrables.


...qui disent........ :sad:

C'est ça le problème, ils l'ont reçu une paire de fois cette demande...


Comment tu peux être sûr qu'il ont reçu ta demande, est ce que tu as eu une confirmation de la réception ?

Personnellement j'ai eu affaire à leur service 2 fois, et ça passait comme une lettre à la poste, et seulement quelque semaines après j'ai reçu la facture.

Malheureusement ce formulaire n'existe pas en Français, qu'est ce qu'il arrive quand tu les appelle ?

Tu peux soit remplir leur formulaire pour contacter la service clientèle ou prendre le téléphone et taper le N° direct pour le service qui s'occupe de bateaux :

00-31-88-183-40-63 entre 09.00h et 17.00h

Peter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Merci Peter.... ;-)

Je vais les rappeler a nouveau et voir. je fais peut être une erreur, quand je rempli le formulaire :oops:

Mais la, il faut que ça se débloque.

Je vous ai écouter et je prend une immatriculation fluvial Française.

Donc, les affaires maritimes me demande ce document.

Bon, je refone a 09H00 et je vois tout ça..... :sad:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Bon, après avoir téléphoner, j'ai eu un Hollandais, qui m'a donner, après 30 minutes d'explication laborieuse un numéro direct, ou une personne parle Français. :mrgreen:

001833740, qui ne correspond a rien ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Bon, le monsieur du kadastre vient de me rappeler :shock:

Et il m'a donner un autre numéro, plus long, mais quand j'appel, j'ai une voix de femme préenregistrer ou on ne comprend rien ! :oops:

je pense que ça veut dire, que le numéro n'est pas attribuer......... :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Sep 2009, 16:47
Messages: 702
Marmadoise a écrit:
Bon, après avoir téléphoner, j'ai eu un Hollandais, qui m'a donner, après 30 minutes d'explication laborieuse un numéro direct, ou une personne parle Français. :mrgreen:

001833740, qui ne correspond a rien ! :lol:


Il n'a pas donné un N° complète qu'on doit appeler depuis un pays étranger, ça commence toujours avec 00 (ou si on veux avec +) indicatif du pays, donc pour les Pays-Bas 31, et après le N° de la zone 88 et après le N° qu'il a donné 183 37 40 donc ça fait 00 31 88 183 37 40, qui n'est pas le même N° que celui que j'avais trouvé comme N° direct pour les affaires de bateaux.

Peut-être que ce N° est de la seul personne là bas qui parle français.

Donc après il t'a donné un autre N° plus long avec une voix préenregistré, c'était quoi ce N° plus long, je peux appeler ce N° pour écouter ce que cette voix préenregistré raconte, si tu veux.

Peter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Apparemment, c'est une messagerie, j'ai déjà laisse 3 messages.

.......sans succès ! :-)

j'en suis toujours au même point ! :geek:

C'est ça :

0031204209145


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Sep 2009, 16:47
Messages: 702
Marmadoise a écrit:
Apparemment, c'est une messagerie, j'ai déjà laisse 3 messages.

.......sans succès ! :-)

j'en suis toujours au même point ! :geek:

C'est ça :

0031204209145


Je viens de faire ce N° il y a 10 minutes, donc après les heures du bureau, et je suis tombé aussi sur le messagerie qui disait: "La personne que vous voulez contacter n'est pas disponible actuellement, laisser votre message."

Il faut peut être recontacter le monsieur qui t'a donné ce N° à contacter, pour lui dire que ça n'a pas l'air de servir à quelque chose.

Si non, il existe aussi un formulaire de contact (contactformulier) à remplir sur leur site, ça leur donne la possibilité de trouver une personne qui comprend le français pour te répondre.

http://www.kadaster.nl/web/artikel/klantenserviceartikel/Klantenservice-schepen.htm

Peter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Oui, mais le souci, c'est que j'ai déjà fait tout ça, plusieurs fois.........

Les formulaires en ligne, expliquer aux personnes que j'ai par téléphone etc....

par exemple, hier j'ai laisser des messages sur le répondeur et pas de réponse !

C'est tout le temps comme ça ! :-)

Bon, je crois qu'aujourd'hui, je vais remplir un formulaire, pour la vingtième fois.... :geek:

.....pour rien !..... :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Oct 2014, 15:20
Messages: 298
Localisation: Valenciennes
Peter, tu serais fier de moi, j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai refait un formulaire.... :lol:

J'ai donc reçu un mail de confirmation:

Hartelijk dank voor uw aanvraag/bestelling. Een bevestiging is verzonden naar uw e-mailadres. Voor informatie over afhandeltermijnen verwijzen wij u naar ons kwaliteitshandvest.

ça veut dire en gros, que c'est bon et que je doit attendre de leurs nouvelles.... :mrgreen:

Le souci, c'est que rien n'arrive jamais.... :geek:

A chaque fois, ils disent ça et rien...

C'est sous deux jours, c'est ça ? :oops:

On ne pourra pas dire, que je n'ai pas était persévérant..... ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Sep 2009, 16:47
Messages: 702
Marmadoise a écrit:
Peter, tu serais fier de moi, j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai refait un formulaire.... :lol:

J'ai donc reçu un mail de confirmation:

Hartelijk dank voor uw aanvraag/bestelling. Een bevestiging is verzonden naar uw e-mailadres. Voor informatie over afhandeltermijnen verwijzen wij u naar ons kwaliteitshandvest.

ça veut dire en gros, que c'est bon et que je doit attendre de leurs nouvelles.... :mrgreen:

Le souci, c'est que rien n'arrive jamais.... :geek:

A chaque fois, ils disent ça et rien...

C'est sous deux jours, c'est ça ? :oops:

On ne pourra pas dire, que je n'ai pas était persévérant..... ;-)


Oui, je suis fier de toi, mais très déçu que tu n'a toujours pas de résultat.

Dans le mail de confirmation est écrit :

Merci beaucoup pour votre demande/commande, une confirmation est envoyé à votre adresse mail.

Pour des renseignements des termes du traitement on vous défère vers notre charte de qualité.

Donc ça n'avance pas trop non plus.

Une autre idée qui marcherait peut-être mieux, tu as acheté ton bateau par l'intermédiaire d'un broker,
si ce broker comprends le français, il peut surement s'occuper de l'obtention de ce papier que le Kadastre peut fournir en français "Verklaring van niet-teboekstelling schip" ,comme service après vente.

Pour le motiver tu peux lui dire que des amis achèterons peut-être aussi des bateaux chez lui, car tu a été si content de son excellent service.

Peter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group

carte

Aqua Gps Mail Fluvialnet.com adhf-f.org
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com