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MessagePosté: 21 Juil 2022, 18:12 
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Enregistré le: 20 Avr 2015, 21:45
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Localisation: 47160
Bonjour,

Un moment que je n'ai rien posté car la navigation était paisible.

J'ai un soucis de barre. Comme elle répondait moins bien, effet barre molle, j'ai rajouté de l'huile. ça a marché un temps mais j'ai du rajouter aussi de l'air qui maintenant me pose soucis.
La barre n'est plus réactive et elle ne bloque pas et continue de tourner si on arrive au bout, cela complique la navigation.
Donc une purge s'impose.
Mais comment procéder ?
Voici le système a l’arrière qu'il faut purger.
Fichier(s) joint(s):
DSC_1926a.JPG
DSC_1926a.JPG [ 56.32 Kio | Vu 1836 fois ]


Merci pour vos conseils,
damien

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MessagePosté: 23 Juil 2022, 07:35 
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Enregistré le: 03 Mai 2011, 18:16
Messages: 35
Localisation: chatillon sur loire
Bonjour,

pour la purge :

apparemment il ya une vanne bypass sur le boitier hydraulique a gauche sur la photo.
dans un premier temps il faut dévisser la molette et faire tourné la barre dans un sens pour chasser le maximum d'air en veillant à ce qu'il y est toujours suffisamment d'huile dans la pompe.
Cela devrait déjà améliorer le fonctionnement. si le fonctionnement redevient normal après resserrage de la molette arrêtez vous la.
sinon, ensuite il y a des purges à chaque extrémité des verins. elles ont l'air bien rouillé, attention à la casse( vis creuse).

il faut ouvrir les purges d'un coté et tourné la barre, attention au sens de rotation, et faire pareil de l'autre coté.

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Jeremie


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MessagePosté: 25 Juil 2022, 17:51 
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Enregistré le: 20 Avr 2015, 21:45
Messages: 33
Localisation: 47160
Salut merci pour les infos.

J'avais pas vu la réponse, alors j'ai tenté de mon coté et ça semble avoir bien marché.

J'ai pas touché à la vanne bypass.

Ma mousse est resté au niveau de la barre pour s’assurer qu'il y a toujours de l'huile dans l'entonnoir mis sur la pompe et j'ai purgé au niveau des vérins en lui demandant de tourner la barre côté opposé.

Pour l'instant, ça marche nickel !

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