Nous sommes le 19 Sep 2018, 04:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ANPEI
MessagePosté: 08 Avr 2018, 11:18 

L'Assemblée Générale à Castelnaudary

https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/08/2775910-voies-navigables-l-anpei-tire-la-sonnette-d-alarme.html

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ANPEI
MessagePosté: 08 Avr 2018, 12:32 

Un peu court comme article.
C'est vraiment écrire pour rien, attendons les conclusions de l'anpei.

MessagePosté: 08 Avr 2018, 17:31 

Patrickozore a écrit:
Un peu court comme article.

:lol: :lol:

faut payer pour lire

MessagePosté: 08 Avr 2018, 18:49 

" faut payer pour lire "

Désolé mon gars mais il est marqué nul part de s'abonner pour lire la suite , comme effectivement sur d'autres articles en parti diffusé sur le web , donc je maintiens un peu court comme article :grin:

MessagePosté: 09 Avr 2018, 20:44 

Oui, un peu court.
L'ANPEI "tire la sonnette d'alarme concernant la fermeture de plusieurs voies et canaux", mais refuse de se joindre à la fédération Agir pour le Fluvial au sein de laquelle sa voix aurait plus de poids.
Faut être un brin logique.
Si l'ANPEI veut se la jouer perso, c'est son droit, mais qu'elle ne vienne pas pleurnicher, ni récupérer à son actif les avancées qu'aura obtenues Agir pour le Fluvial pour TOUS les usagers de la voie d'eau (pas que les touristes, ni les professionnels).

Ce sera plus prudent !"
Splaouch !

MessagePosté: 09 Avr 2018, 21:08 

Patrickozore a écrit:
" faut payer pour lire "

Désolé mon gars mais il est marqué nul part de s'abonner pour lire la suite , comme effectivement sur d'autres articles en parti diffusé sur le web , donc je maintiens un peu court comme article :grin:

j'ai ça en bas de l'article, pas toi ????

Fichiers joints:
presse.jpg
presse.jpg [ 26.95 Kio | Vu 671 fois ]
MessagePosté: 10 Avr 2018, 08:40 

Non juste une flopée de publicités
Je passe par mon téléphone, peut-être pas pareil que depuis un ordi et en plus l'article est signé comme s'il n'avait pas de suite .

MessagePosté: 10 Avr 2018, 21:32 

l'ANPEI tenait un stand lors de la manifestation festive "Escale à Sète" (à coté de celui de VNF). La personne que j'y ai rencontrée ne m'a pas convaincu : alors que j'aurais voulu causer perspectives d'évolutions du réseau et stratégie de l'ANPEI, son seul propos a été de me vendre une croisière qu'il organisait sur son bateau sur le canal du Midi ! ... il n'a même pas pu entendre que je naviguais de façon autonome et que je voulais plutôt parler collectif... lamentable...

MessagePosté: 11 Avr 2018, 00:29 

L'A.N.P.E.I sera présente lors du salon fluvial de Saint Jean de Losne les 21 et 22 avril.
Tu trouveras certainement quelqu'un pour te renseigner si tu y es présent. Ce ne sera peut être pas le cas si tu es de Sète.

MessagePosté: 17 Avr 2018, 17:23 

Bonjour à celui qui est venu sur le stand à Sète.
J'étais personnellement présente sur le stand à Escale à Sète. Nous avons renseigné énormément de monde lors de cette manifestation, autant pour les personnes souhaitant naviguer, que pour les randonneurs ou les cyclistes.
Par contre, nous n'avions rien à vendre sur le stand et encore moins des croisières. Nous étions là juste faire connaître les possibilités de navigation sur le canal du Rhône à Sète et sur le canal du Midi. D'autre part, le seul qui avait des croisières à vendre était Croisieurope qui avait une table sur le même stand que nous. :lol:
Avec plusieurs personnes, dont Jean Marc Samuel, nous avons eu l'occasion de discuter "avenir et perspective" des voies navigables à petit gabarit.
L'Anpei sera également présente à Saint Jean de Losne.
Au plaisir de vous y rencontrer.

MessagePosté: 17 Avr 2018, 20:29 

Je sais qui est croisieurope dont un bateau est régulièrement en escale quai d'Alger et je maintiens ce que j'ai écrit plus haut... et je n'étais pas seul s'il faut témoigner...
Je précise s'il le faut que je n'incrimine pas l'ensemble de l'Anpei...

MessagePosté: 17 Avr 2018, 21:36 

Je viens de découvrir, derrière le pseudo, le site proposant des croisières sur le "bateau d'hôtes" océan Manor... Je comprend mieux ce qui motivait le message qui m'était adressé... Dommage pour l'Anpei, tant pis pour les coucous....

MessagePosté: 17 Avr 2018, 23:38 

C'est vrai que le site "Océan-Manor" existe toujours, et restera en ligne encore jusqu'en 2019. C'était payé d'avance !!! Mais l'activité n'existe plus depuis plusieurs années à cause d'une législation ingérable lorsque l'on est itinérant et sans adresse fixe.
Le bateau est actuellement en Belgique où il a navigué toute la saison passée. Il ne reviendra pas dans le sud dans la sud d'ici 2 à 3 ans. Nous avons suffisamment écumé le sud pour naviguer dans d'autres régions qui ont d'autres attraits. Je ne sais pas qui vous avez rencontré à Sète, mais ayant arrêté toute activité de croisière, ce n'est pas l'équipage d'Océan-Manor avec qui vous avez discuté. D'autre part, je fais partie de l'Anpei et j'étais responsable du stand à Sète.
Au plaisir de vous croiser pour discuter navigation et avenir des voies navigables européennes.

MessagePosté: 18 Avr 2018, 09:17 

Bonjour
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu
Mais comment vous expliquez que vous alimentiez encore votre blogue et que vous laissez votre numéro de téléphone pour réserver un séjour, pas très claire votre histoire après moi personnellement....
Attention je ne mets pas en doute votre dévouement pour l'Anpei.

http://bateau-ocean-manor.blogspot.fr/?m=1

Bonne navigation en eau trouble (lol)
Patrick

MessagePosté: 18 Avr 2018, 10:21 

Bonjour,
J’alimente toujours le blog d'Océan-Manor parce que nous connaissons beaucoup de monde et ces personnes apprécient de voyager virtuellement avec nous. C'est aussi une manière très efficace de donner des nouvelles sans passer des heures au téléphone, en plus, il y a des photos. Je pense ne pas être le seul blog de navigation... Nous rencontrons parfois des bateaux, heureux de nous croiser qui nous suivent et nous connaissent grâce à notre blog. Hasards de navigation qui sont de véritables moments de convivialité.
Notre numéro de téléphone est toujours sur le blog pour faciliter la communication. Il sert beaucoup, non pas pour réserver une croisière contrairement à ce que vous voudriez croire, mais souvent pour demander des conseils de navigation. Suite à ce que nous avons publié lors de nos escapades fluviales, sur la Garonne, le Rhin, le Rhône, ... , des bateaux partant pour de longs périples et voulant traverser ces zones, prennent contact avec nous. Je ne compte plus les heures passées au téléphone, ni les mails d'explication juste pour le plaisir de renseigner ces personnes pour qu'elles puissent y naviguer en sécurité.
A vous d'y voir ce que vous voulez, bonne navigation à vous dans votre région, plus ou moins étendue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]