Nous sommes le 16 Aoû 2018, 23:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 21 Mar 2018, 16:43 

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédiaire d'un internaute avec lequel je suis entré en contact sur "Hisse et Oh" (forum des amoureux de la mer, et de la voile en particulier).
J'ai été bien embarrassé pour trouver la rubrique adéquate, voici la situation:
Je participe au tournage d'un film d'anticipation en qualité de musicien. Ce film s'intitule IDM; c'est une réinterprétation de "Solaris" d'Andreï Tarkovsky; le réalisateur en est Jean Michel Bruyère.
Une des scènes se passe sur un zodiac motorisé: deux personnes et un chien sur le canal de l'ourcq (93), tout près du parc de la poudrerie.
La production, qui dispose d'un budget très mince, a cherché à louer un zodiac, mais a dû renoncer devant les tarifs trop élevés pour son budget.

Se trouverait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait prêter moyennant indemnisation, ou louer un pneumatique ou un semi-rigide.
Le moteur n'a pas besoin d'être puissant (un 6cv suffit), l'embarcation n'a pas besoin d'être grande (un zodiac mark II par exemple pour 2 personnes), le tournage aura lieu dans la période du 13 juin au 15 juillet 2018 (mais ces scènes ne prendront bien sûr qu'une journée au maximum), la scène se déroule sur le canal de l'Ourcq entre le parc de la poudrerie et l'écluse.
Ce tournage nécessite aussi une deuxième embarcation également motorisée pour l'équipe de tournage (4 à 5 personnes).
Le propriétaire du bateau peut participer et piloter son bateau.
En ce qui concerne, je suis titulaire du permis côtier et du permis hauturier, mais mon voilier navigue en mer et je n'ai pas de permis fluvial.
Toutes les propositions sont bienvenues.
Avec tous nos remerciements anticipés

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]