FENETRE TIMONERIE
Un peu moins de temps ces dernières semaines et je n'avais pas encore remonté de douilles pour avoir de la lumière suite à la mise en place du liège projeté.
Bref, on s'est remis sir la fenêtre de droite. Autant celle de gauche était au dessus d'un petit escalier, autant celle de droite a un espèce de caisson juste en dessous (et en dessous du caisson c'est les toilettes).
Et là, une vraie galère ... A la ficelle, complètement inefficace, on a abandonné une première fois au bout d'une heure trente.
Seconde tentative avec du liquide vaisselle grossièrement déposé sur le joint avec une brosse à dent. Second abandon au bout d'une heure trente. La fenêtre ne se met pas en place, le joint pivote et empêche le joint de se placer. Et la position de travail tue le dos et les poignets
Troisième tentative cet aprem (un peu moins froid que ces derniers jours et surtout, j'avais remis quelques douilles pour avoir de la lumière). On a rententé avec du liquide vaisselle mais faiblement dilué dans un vaporisateur. Au début un enfer.... Ca glissait trop, on a donc tout essuyé et mis juste un peu par ci par là au besoin.
Là ça s'est mis en place, non sans effort. Et même le jonc a du mal à se mettre en place (il a été mis entre les flèches vertes, à gauche) . On a mis quelques petits morceaux de jonc pour tout verrouiller (flèches bleues), on reviendra finir d'ici peu.
Mais le rendu est sympa, oui, bon, il reste encore de la peinture à faire (on va attendre le retour des beaux jours). Et puis c'est étanche! Il reste à voir le chassis du milieu, je n'ai pas encore vu comment il est fait, mais c'est différent car la fenêtre s'ouvre (charnière en haut du chassis).
Puis ça sera le début de la mise en place d'un circuit 220v définitif (pour l'instant, ce sont des rallonges et des multi-prises) par ci par là.
A suivre ;o)