Nous sommes le 17 Juil 2019, 09:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juin 2019, 21:59 

Fichier(s) joint(s):
Doubs source.jpg
Doubs source.jpg [ 178.11 Kio | Vu 386 fois ]

Pourtant si paisible à la source....Il manque quand même des pontons d'attente...& les rives en V ne sont pas accueillantes !!! :geek:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2019, 07:04 

Même opinion que toi .

MessagePosté: 08 Juil 2019, 18:06 

auran a écrit:
7400 personnes ......voudraient avoir des infos sur:
La position de VNF
Le permis
'L'assurance
Le balisage
Toutes des interrogations qui restent sans réponse

Juillet 2019
Toujours pas de réponses à toutes ces interrogations .....des promesses,rien que des promesses mais rien.
Alors que des explications pourraient servir à tous.....un forum ça sert AUSSI à ça..Charpentier et Claudie,vous qui êtes des proches,faitent quelques chose.

MessagePosté: 08 Juil 2019, 23:29 

Ce que je sais de l'accident, c'est que ce jour-là, le Doubs était en crue avec un fort courant et le rocher non signalé. Confirmé par d'autres sinistrés et plaisanciers locaux.

Auran, nous avons une approche radicalement différente. Quand je tends la main à quelqu'un, c'est sans retour. Si la personne veut donner des nouvelles, elle le fait, sinon, c'est sa liberté, je la respecte et je tourne la page. Personne n'a l'obligation de rendre des comptes et ça ne servira à rien pour les autres de savoir si VNF ceci, assurances cela (c'est personnel).
A titre perso, j'ai été superbement aidée lors de mon sinistre et par des personnes que je ne connaissais pas, même via Aquanomade. J'en ai été très touchée, ai remercié, donné des nouvelles et n'oublie jamais, mais je ne peux exiger des autres ce que je suis. Mick a remercié et maintenant retape des bateaux, vit sa vie et sa jeunesse ; c'est ce qui compte non ? Tu n'es pas d'accord ? Et si demain, tu devais subir un sinistre, je serai la première à me mobiliser pour toi.

Quant à Pierre, la vie lui a donné l'occasion de remercier Mick qui l'avait tiré d'un mauvais pas un jour, en lançant cet appel. Ce fut une chance pour Pierre.

MessagePosté: 09 Juil 2019, 07:02 

Femme intelligente tu dois être.....alors il faut relire toute la rubrique du MAY DAY.
Je ne suis pas le seul à me poser des questions et aucune réponse.
Pour avoir fait la boucle du Doubs ,j'ai dit ce que je pensais.....".une imprudence" tout simplement.
Dans la vie il faut reconnaître ses erreurs. Nos erreurs peuvent et doivent servir aux autres.Alors pourquoi chercher des responsables,VNF,le balisage,le permis ext.........Donner un coup de mains à des personnes en difficulté.....pourquoi pas, mais cacher la vérité sur la cause est une sorte d'"insulte" par rapport aux personnes qui ont donnés du matériels ou de l'argent.

Comme disait quelqu'un sur le forum ,Mick vit dans un autre monde ,mais ce monde n'est pas le mien ,.
La charité peut être, mais le respect des autres,sûrement.
Mick appelle les personnes à adhérer à son association pour sauver un bateau sur sa page Facebook. Bien lire les commentaires et ,entre autre,ce que la Mairie réclame comme argent pour la place du bateau........il est vraiment dans un autre monde.
L'appel aux dons marche bien en France mais il ne faut pas trop tirer sur la corde.....simple réflexion de ma part et qui n'engage que MOI.
Fin de la discussion pour moi sur le forum ,mais elle peut continuer en message privé .

MessagePosté: 09 Juil 2019, 23:34 

Tu te poses trop de questions l'ami et ça mine la santé. Nos coeurs sont fragiles avec l'âge, il faut en prendre soin et garder le sourire. Cool :-o ce sont les vacances, la navigation, le soleil, la vie.

MessagePosté: 10 Juil 2019, 09:26 

Commentaire un peu con....de ta part
Tu devrais naviguer un peu,on apprends beaucoup .Demande toi pourquoi des gens du Forum ne postent plus .Prend le temps de réfléchir à ce constat.

MessagePosté: 11 Juil 2019, 12:47 

Peut être à cause de toi et tes réflexions......
Tu nous prives des gens biens qui donnent des trucs,des astuces , des appréciations ext.....
Ces gens là, Ils regardent toujours le forum mais ils n'interviennent plus .Tu nous prives de tous ça et tu ne tant aperçois meme pas .Il faut consulter.

MessagePosté: 11 Juil 2019, 14:41 

Je ne comprends pas très bien ta réaction, Auran.
Généralement, tu te plains du manque de réaction ou action ou participation des membres, sur le forum.
Tu l'animes, surtout la rubrique ports et haltes, c'est très bien, je t'en félicite.
Mais si l'on compare le forum au café du Commerce, et je pense que c'est un peu cela la vocation d'un forum, et les membres du forum au client du café, il y a ceux qui discutent avec ardeur, et puis il y a les plus nombreux qui boivent leur verre tranquillement en ne disant mots, et cela ne les empêchent pas d'entendre les discussions.
Je fais généralement partie de ces derniers, et si je n'ai pas envie de discuter, je ne discute pas. Je paie mon verre comme tout le monde, basta.

MessagePosté: 11 Juil 2019, 19:44 

Ok JP
Le problème,c'est les gens intéressés par des questions technique et qui se font remballer par d'autres qui savent tout sur tout.
Resultat:beaucoup des gens super bien quittent le forum,le regardent mais n'interviennent plus.
Moi je poste régulièrement parce que j'aime partager mon expérience mais quand je regarde certaines réponses de Claudie entre autre je dis et je maintiens que sa fait partir les gens.
J'ai téléphoné à Rémy pour lui signaler ma pensée.
Tous les autres forums se sont cassé la guelle à cause de "ces personnes" qui font la moral à tous,qui demandent qu'il y ait moins de fautes d'orthographe ext.
On peut en discuter longtemps,mais le plus simple c'est le téléphone.
Mon numéro est quelque part sur le forum,Tu peux m'appeler....ça sera avec plaisir pour plus de précision.
Si le forum ne change pas j'ai demandé à Rémy d'enlever toutes mes contribitions. Je poursuivrait
ma contribution autrement ,sur mon site internet par exemple.

MessagePosté: 11 Juil 2019, 20:01 

Je suis peut-être l'un des plus anciens du forum voire le plus âgé. Je trouve toujours dommage de se crêper le chignon pour des détails sans importance. Cela n'enrichit jamais un forum et si quelqu'un ne se comporte pas comme on le souhaite, il suffit simplement de l'ignorer....pour la pérennité du forum. Nous avons eu dans le passé un exemple majeur de quelqu'un qui avait su pourrir littéralement l'ambiance d'un autre forum ( Rémy en sait quelque chose)....on a vu comment cela s'est terminé. Alors, laissez de côté vos aigreurs, restez sympas et continuez à partager vos expériences pour le bien commun de tous et la survie de ce lieu virtuel mais bien réel de par l'amitié et le rapprochement qu'occasionne l'amour que nous partageons tous: Le BATEAU :geek:

MessagePosté: 11 Juil 2019, 21:14 

Entièrement d’accord BRAVO Cayor !

MessagePosté: 11 Juil 2019, 23:24 

"...C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Je ne comprends pas bien cette volée de bois vert contre Claudie pour un tel sujet qui dérive en règlement de compte. Peut-être les effets de la canicule :sad:
Et je rejoins Cayor dans son appel à la modération et à la sérénité.

...

MessagePosté: 12 Juil 2019, 09:02 

Nous devons pas avoir la même lecture du Forum et de certaines phrases ,ext....... ou de certaines réflexions .
Je pense que je vais faire comme certains du Forum,ne plus poster des infos utiles à tous.
Si modérateur il y a ,et bien il ne fait pas bien sont
boulot.
Je demande donc à Rémy, bien qu'en vacances,d'enlever tous mes interventions du Forum.
Je remercie certaines personnes du Forum qui se reconnaîtront. Elle peuvent toujours rester en contacts avec moi sur mon mail privé ou par téléphone
Saut.

MessagePosté: 12 Juil 2019, 16:12 

cayor a écrit:
Je suis peut-être l'un des plus anciens du forum voire le plus âgé. Je trouve toujours dommage de se crêper le chignon pour des détails sans importance. Cela n'enrichit jamais un forum et si quelqu'un ne se comporte pas comme on le souhaite, il suffit simplement de l'ignorer....pour la pérennité du forum. Nous avons eu dans le passé un exemple majeur de quelqu'un qui avait su pourrir littéralement l'ambiance d'un autre forum ( Rémy en sait quelque chose)....on a vu comment cela s'est terminé. Alors, laissez de côté vos aigreurs, restez sympas et continuez à partager vos expériences pour le bien commun de tous et la survie de ce lieu virtuel mais bien réel de par l'amitié et le rapprochement qu'occasionne l'amour que nous partageons tous: Le BATEAU :geek:

Salut JC
Moi j'appelle pas ça des détails.
Demander de l'aide sans savoir le fond de l'affaire....j'appelle ça, une escroqueries.
Ce faire remballer sur certains sujets et donner des leçons c'est très criant
Son expérience de navigation doit être limité
Moi j'ai pas la prétention de donner des leçons mais des infos justes et vérifié par moi même
Des gens biens partent du forums comm3 ça était le cas sur d'autres forums et les gens qui mettent un peu la merde eux vont de forum en forums
Les moderateurs ne lancent pas d'alerte,Je tiens le pari que si personne n'écarte ces gens là,aquanomade ne va plus exciter .Rémy cherche un repreneur et plusieurs personnes lui ont dit en.MP la même chose que moi.
Dernier détail en date les bacs en fers......Claudie dit le contraire de toi
SQFD
MERCI à toi pour les souvenirs que tu à mis sur le forum mais moi j'abandonne ce dernier.
Désolé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]